suite et fin

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

 

PICT0368

 

coucou les filles un petit bonjour

j' espère que vous allez toutes bien , chez nous ça va  le soleil était de la partie aujourd ' hui.

Ca fait du bien même si il ne fait pas très chaud. Nous , nous étions bien à la maison au chaud

et puis , j'ai fait des gauffres donc se soir c' est gauffres confiture  , miel , sucre pâte a tartiner au chocolat

Huuuuuummmmmmm on va se régaler et vous ,vous avez fait quoi?

Bon c ' est pas le tout mais maintenant il faut que je cherche un nouveau modèle mais bon vous me faites confiance

hein je vais bien trouver dans tout mes bouquins biz

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique cet ouvrage, tu peux être fière.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c 'est magnifique mayou, j' aime beaucoup, je suis sure que tu vas troucer un très joli modèle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooo Mayou nannnnnnn ce sont les filles de mon zhom donc mes Belles Filles..et finalement c'est le we prochain...sinon ben de pire en pire, mais le printemps va vite être là cela ira mieux<br /> pour lui ...Soignes bien Payou bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo ma belle très joli ton col, ici ça caille grave, et nous le dimanche soir on ne mange pas lol ! chacun fait se qui lui plait !!! bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre