col médicis

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

coucou comme je vous le disais une tite photo du col PICT0336 qui avance doucement mais qui avance quand même

regarder plutôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog tu fais de tres jolie choses a bientot<br /> <br /> <br /> bisous de la marne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sab c est tres gentil , mais le tien est plus beau bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> qui va doucement, va surement  une belle broderie, c'est quoi comme toile ? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c est vrai et j essaye d etre minucieuse c est une toile aida beige 7 point cm car pour l instant j attend mes nouvelles lunettes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli cette broderie !!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sweetycandy les jolies images de ton blog vont me permetre d embellir le mien merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop trop beau bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci caro c est tres gentil bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour dame mayou !! j'ignorais même que tu avais un blog ... dont je viens de faire le tour.. tes belles ombrelles quelles merveilles !! tu en fais encore ? ça doit représenter un sacré travail<br /> ! bon tiens toi au chaud ...je vois que tu as eu de la neige...chez nous pas un flocon hélas... la bise et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr bonjour dame mary oui j ai un blog même d autres , oui j en fais de temps en temps<br /> <br /> <br /> je mets un peu pres 2 mois pour en faire , mais je ne suis pas tout le temps dessus<br /> <br /> <br /> oui nous avions de la neige mais elle est fondue c etait une vrai patinoire petit village jamais deneigé mais c est tres agréable gros bisous bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> <br /> <br />