coussin alliances

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

comme je suis dans la broderie se soir ,je voulais vous montrer se joli coussin d alliances

réaliser pour le mariage de mon beau frère et de ma belle soeur, sur toile aida en rouge

puisque le thème qu' ils avaient était le coeur ,rouge bonheur pour se jour qui fût une belle réussitePICT0078

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci bibi gros bisous contente de te voir dans mon chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est super beau bravo mayou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci   c est vrai qu' ils étaient très heureux il leurs a bien plu  bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau ce coussinet, les mariés ont du être ravis;  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mam brid gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre