nappe

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

coucou voila la petite dernierePICT0527-copie-1.JPGPICT0529.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh elle est splendide ta nappe. Vivement que je sache faire de jolies choses comme çà. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sio sympas de te voir ici ton blog est super j adore tes roulottes alors a quand le châles gros bisous merci de ta visite bonjours aux filles supertoinettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J 'adore , elle est très belle !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Maryse c est tres gentil Meilleur voeux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh à là quelle merveille, mais combien d'heures de dur labeur ? bravo ma belle, on te vois plus sur toinette ?? ça va ??? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou zazounette Merci heu dur labeur si on veux c est long a faire mais pas trop dur j ai mis 2 mois pour la faire je vais revenir sur toinnette ma fille a ete operer gros bisous a toutes les<br /> toinnettes merci zazou de venir faire un petit tour chez moi j ai oublier de preciser je suis entrain d en faire une 2 eme pour moi tellement elle me plait l autre est deja partie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE whaouuuuuuuuu quel boulot, chapeau bas la belle bzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci caro j espere que tu vas bien gros bisous a ton petit monde<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah magnifique ta nappe, quelle patience.  Biz  D@ny <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dany toi aussi tu fais de tres tres belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />