cadeau

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

PICT0469c est encore moi

j'ai quelques petites choses a vous montrer

grace a un petit jeux chez dany j 'ai gagné ceci un très joli range ciseaux confectionner par ses petites mains et puis dany faisait gagner un autre cadeau pour le 7000 ème coms et devinez qui a encore gagné ben oui c est moi et je suis très contente je ne gagne jamais rien et là 2 fois de suite c est incroyable mais vrai , un gros gros merci a toi dany,voici les photos

un cousiversaire une carte broder qui peu servir de marque page et une superbe pochette qui me suit pour mes broderies merci dany bisous

PICT0471

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> hannnn la chanceuse quand même, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET POUR UNE FOIS QUE J EN AIBISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très bien cette pochette à ciseaux ma belle je suis ravie pour toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci dany est un chef elle fait de si jolies choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente que cela t'ai fait plaisir.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui dany c est vraiment tres joli j adore merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouah c' est joli, tu as eu de la chance , c' est super, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bibi merci pour une fois lol<br /> <br /> <br /> <br />