notre famille

Publié le par lapetiteviedemayou.over-blog.com

un petit article pour dire  un gros merci a mémère cocotte et a tous ceux qui ont organiser se repas

 

c' etait super et la photo de toute la familleP5140404[1]

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo ma belle il ne faut pas dire cela, tu apportes ta gentillesse, ta bonne humeur, et ton coeur gros comme cela...zhom va mal mais bon je n'y peux rien, maintenant il ne plus faire<br /> d'effort du tout ni même marcher un peu pfffffffffff la galère quoi mais tu connais lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je te dis bravo et surtout gros bisous ma bichette, car même si je suis moins présente sur le net je pense souvent à toi entre autre...j'espère que tout va bien pour toi et Payou bisous<br /> ENORMES lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou caro  merci, tu sais moi aussi je suis moins sur le net et je crois que tu es bien la seul a qui je manque, c est vrai que je ne peu rien leurs apporter, elles savent tout faire<br /> <br /> <br /> sinon toi ca va ton zhom ca va mieux et ton boulo je vois que c est tres crevant .<br /> <br /> <br /> en se moment je fais un eventail, heu un big eventail qui fait brise vue sur le dernier diana creatif n°159 bien qu il soit avard d explication pour le montage j espere arriver a le monter<br /> <br /> <br /> payou ca va pour l instant mais ca change vite gros bisous ma petite caro a tres bientot j espereMOI AUSSI JE TE FAIT DES ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> voilà un joli souvenir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI ZAZOU MA BELLE MERE VOULAIT FAIRE UN REPAS AVEC ENFANTS PETITS ENFANTS ET ARRIERE PETITS ENFANTS ET LA DERNIERE EST Née 3 JOURS PLUS TARD <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi c'est en fait le souvenir d'une belle photo de toi, et peut être le pull que tu as fait à Payou lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui caro et mon fils est tout en haut a gauche en pull rayé et ma fille pres de la grand mere au millieux en jupe voila tu nous vois tout les 4 bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais tu es toute mimi ma belle et Payou aussi (oups j'aurais pas du le dire, tu ne m'en veux pas hein) en tout cas vous formez un très beau couple bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci caro je suis facile a reconnaitre je suis la seul aux cheveux gris        mais c est pas grave les autres trichentbisous<br /> <br /> <br /> <br />